Actualités ONG SIFOS

Le samedi 13 juillet 2019, était un jour fort dans l’histoire de l’ONG SIFOS Gabon. Le rêve de la Fondatrice de doter SIFOS de son propre siège a été enfin une réalité.
Après 19 ans d’existence de cette organisation, ses membres ont été heureux d’inaugurer les locaux de son nouveau siège.
Le même jour de cette inauguration, l’Assemblée Générale qui devrait siéger depuis avril 2019, a été siégée.

Entrée principale du siège

L’ordre du jour était :

Amendement des rapports d’activités de 2018,

Présentation des projets en cours (les activités de 2019 au Gabon, l’installation des antennes du Niger et de la Guinée Conakry),

Validation des contrats de partenariats signés e au cours de l’année 2019,

Présentation des nouvelles personnes entrant dans le Conseil d’Administration et du bureau.

La fondatrice ouvrant la porte pour la première fois

En cette année 2019, SIFOS a installé les antennes de deux (2) pays. Celle du Niger et de la Guinée Conakry. Les deux (2) Coordonnateurs nationaux de ces pays ont déjà reçu leur lettre d’accréditation et les documents administratifs de SIFOS. Les équipes pays sont déjà mises en place et l’obtention des documents de reconnaissance (récépissés) est en cours.
Les Bureaux du Conseil d’Administration et de gestion de SIFOS remercient sincèrement les Consuls de ces pays qui ont été un grand appui pour ces installations.

Photo de famille après l’assemblée générale

Nous remercions toutes les équipes pays en particulier celles du Niger et de la Guinée Conakry qui, malgré les difficultés actuelles qu’elles rencontrent ont bien voulu envoyé au Conseil d’administration siégé le 13 juillet 2019 un rapport ou un procès verbal pour marquer leur existence.
Veillez apprécier les photos qui ont marquées ce jour fort pour SIFOS

Tags:

Comments are closed

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.